Salut à tous !

Ce mois-ci, un mix coupé en 20 pistes (Free me posant des problèmes pour uploader un seul gros fichier). Tout est enchainé comme d’hab et du point de vue du style, je dirais que c’est downtempo/house/frenchie… éclectique quoi :)
L’avantage des pistes séparées, c’est que vous pouvez revenir là où vous vous étiez arrêté sans avoir à zapper une partie du mix (et dans le même interval, être obligé d’attendre que ce dernier veuille bien se charger…). Je pense donc continuer dans cette voie.

Par contre, pour avoir le mix entier, ça nécessite de prendre les pistes unes par unes au lieu de chopper 1 seul fichier… C’est la rançon du succès :)
En tout, il y en a pour 1h27 et 12 secondes (huhu ^^).

Ci-après, le lecteur et juste en dessous, la playlist pour ne pas changer.

Bonne écoute ! (more…)


Well well well…
Comme d’habitude, j’arrive en retard, et en plus, j’ai regroupé les 2 premiers mois de l’année pour ne faire qu’un mix de 15 titres et 47mn…
Mais c’est une playlist “coup de coeur”…
Bref, place à la musique et bonjour chez vous :) (more…)


Bon, j’ai mis le temps, mais j’ai (enfin) fait (hier soir) le mix de Décembre !

Il faut dire que je suis pas mal occupé ces derniers temps, avec la création de cartons d’invitations en PDF, les cartes de voeux virtuelles (en Flash) et autres conneries trucs de Nowël..

Bref qu’il est là et que je ne vous mettrais PAS la playlist car comme c’est les fêtes, c’est l’époque des surprises :) (ne vous en faites pas, du moins pour ceux qui lisent ça lol, je la mettrais courant janvier).

En attendant, place au MIX !

Joyeux Nowël et Bonne Année !! (tûûûûûûûût !) (more…)


Le voilà, il est tout nouveau (comme le beaujolais) tout chaud le Monthly Mix de Novembre !

Au menu : de la zik actuelle en passant, comme d’habitude, par des mash-ups (aussi appellés “bootlegs”), 2 titres d’origine polonaise dont un, classique, pour clôturer ce mix du mois, et un que j’aime bien et ai envie de vous faire découvrir, d’Olivier Dutronc (le fils de Jacques et de Françoise).

Le titre “Krakow” est une petite référence à la ville où j’habite (Orléans pour ceux et celles qui ne le savaient pas encore) qui est jumelée avec Cracovie (Krakow en polonais, vous l’aurez compris, à prononcer “krakouv”) et à la pétillante Magdalena (qui m’a fait découvrir, entre autre, ce morceau et à qui je fais plein de gros bisous!).

Un p’tit coucou aux DS qui, par je ne sais quel hasard, ont visité mon (super… si si!) MiouzikBlog. Je leur dédicace (j’ai le droit, je suis chez moi!) le 12ème morceau de ce mix :)
Un autre à Nicefor (qui lui aussi à atteri ici je ne sais comment) pour ses photos de Bratislava qui me rapellent un week-end pas si vieux que ça…

Maintenant, place à la zik, il y en a pour (très exactement) 57mn45sec et 17 titres.

Bonne écoute !
(more…)


Hello !!

Me voilà de retour après une (très) longue absence… Le fait est que je n’avais plus l’envie de bloguer et aussi que j’étais occupé à autre chose…

Le fait est aussi que je tournais avec Linux et que ce n’était pas simple de pouvoir faire un petit mix sympa pour vos oreilles averties (si si !)

Bref que je ne compte pas tenir à jour ce blog plus souvent que ces derniers temps (sic…), mais en revanche, j’ai bien envie d’essayer (je dis bien “essayer”) de vous présenter un petit mix d’1h tous les mois (elle est pas belle la vie ?) (more…)