Salut à tous !

Ce mois-ci, un mix coupé en 20 pistes (Free me posant des problèmes pour uploader un seul gros fichier). Tout est enchainé comme d’hab et du point de vue du style, je dirais que c’est downtempo/house/frenchie… éclectique quoi :)
L’avantage des pistes séparées, c’est que vous pouvez revenir là où vous vous étiez arrêté sans avoir à zapper une partie du mix (et dans le même interval, être obligé d’attendre que ce dernier veuille bien se charger…). Je pense donc continuer dans cette voie.

Par contre, pour avoir le mix entier, ça nécessite de prendre les pistes unes par unes au lieu de chopper 1 seul fichier… C’est la rançon du succès :)
En tout, il y en a pour 1h27 et 12 secondes (huhu ^^).

Ci-après, le lecteur et juste en dessous, la playlist pour ne pas changer.

Bonne écoute ! (more…)


Hello, étant (très) pris en ce moment, je vous présente un mix que j’ai fait ce matin.

Malheureusement, je n’ai pas eu trop le temps de faire un Monthly Mix pour le mois de Janvier… J’essayerais de me refaire en proposant un Janvier/Février (quoi qu’on soit déjà le 11/02…)

Il est en 2 parties, la 1ère de presque 1h et la seconde d’un peu plus d’1h :)
16 titres dans le 1er volet, 18 titres dans le second, n’hésitez pas à me donner les noms des pubs en commentaires si le coeur vous en dit ! (inutile de tricher ou de chercher à tout prix les réponses, il n’y a rien à gagner :p)

J’ai pensé à ce mix hier soir, en tchattant avec des gens sur le module de tchat d’un forum, et ils “chantaient” des musiques de pub… Voilà donc ce mix : Zik de Pubs vol.1 & 2 (more…)


Il y a un moment que ça me démangeait de créer ce mix, c’est chose faite…

Je voulais réunir (exhaustivement) les chansons qui me faisaient (et me font encore) bouger la tête à l’époque où j’avais (des cheveux) les cheveux long et celles qui, récemment parfois, me provoquent encore cette envie… :)
Attention ! Cela ne signifie nullement que chaque chanson est une “bourrinade” de A à Z hein… Parfois c’est juste du souvenir de période(s) rebelle(s)…

Ce week-end, après une envie subite à 3h du matin, ce fût réalisé !

Ladies and Gentlemen, I’m proud to present you the “Bouge la tête MiX” by myself. (more…)


Cette fois-ci, je me suis embarqué dans un mix en 4 parties sur le thème de l’amour… Je me suis restreint aux titres comportants le mot “Amour” (ou une déclinaison).

Il n’y a que le dernier titre qui ne comporte pas ce mot, mais qui traite du sujet.

Dans ces mix vous trouverez majoritairement du Français, du vieux, du neuf, du entre deux, du rapide, du lent, bref, un peu de tout quoi…

Pour accéder au lecteur, cliquez ici –> (more…)